samedi 25 août 2012

Concours !

CONCOURS TERMINE !

Gagnants :
- 1er lot : Justine Logier
- 2ème lot : Brioche Olé
- 3ème lot : Gwenaëlle Le Marrec

Bravo à vous trois ;)


Bonjour à tous ! 

J'organise un concours afin de vous remercier de votre fidélité et de fêter le passage de ma page Facebook à 100 fans.
Le principe de ce concours est très simple, il faut remplir plusieurs critères afin d'être inscrit sur une liste. A la fin du concours, je tirerais au hasard trois personnes qui se verront attribué des lots. Le 1er tiré aura droit au 1er lot, le 2ème au 2ème lot et le 3ème au 3ème lot.


Critères à remplir :
- Etre fan de ma page Facebook OU membre de mon blog.
- Partager ce concours sur votre page Facebook (en public) OU sur votre blog.
- M’indiquer sur ce statut Facebook OU sur ce post de blog que vous participez.

Les lots :

1er lot : 
- Un original « Nébuleuse » format 14,8cmx20,9cm
- Deux marques pages « Cocci »
- Six tirage : Batman, Miss Butterfly, Yoshi, Hadès, La Rose Blanche, Le Livre des Etoiles.




2ème lot :
- Un original « Tiwlip, esprit de la forêt » format 14,1cmx10 ,4cm
- Un marque page « Gloria »
- Cinq tirages : Tiwlip esprit de la forêt , Yoshi, La Rose Blanche, Batman, Cocci.




3ème lot :
- Un original « Ydi, esprit de la mer » format 14,1cmx10,4cm
- Un marque page « Le Livre des Etoiles »
- Deux tirages : Yoshi, La Rose Blanche.




Etant vraiment débordée en ce moment, le concours ne se terminera que le Dimanche 9 Septembre !
Concours ouvert à l’international, francophones uniquement.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir et merci à toi pour ce concours , je participe avec plaisir car ma fille adorerait pour décorer sa chambre
    * je te suis sur FB ( veronique CORRE)
    * et voici mon partage
    http://www.facebook.com/veronique.corre.5/posts/370585133011499
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. chouette concours! Allez, je vais tenter ma chance, sait-on jamais :P

    *je te suis sur Facebook (Audrey Wuyts)
    *et le partage → http://www.facebook.com/audrey.wuyts.1/posts/475271242497115

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer