lundi 11 avril 2011

Transformers 1 & 2



Que les amateurs de cinéma me tapent sur les doigts, mais moi j'adore les grosses productions pleines d'action ! Et c'est les 2 films de Transformers (Produits par monsieur Spielberg, oui rien que ça) que j'ai récemment découvert avec joie. Si mon amour pour les méchas n'est plus à débattre, j'étais loin d'être convaincue par des robots-voitures... Seulement hop, chéri me fait les yeux doux et me voilà à regarder Transformers 1. Bon, on va pas se leurrer, niveau scénario pas de grande originalité et de rebondissement mais... Au fond on s'en fiche. Parce que pendant tout le film, j'avais des étoiles dans les yeux tellement j'étais fan de ces autobots (c'est leur petit nom ♥) et j'ai même réussi à être émue et gueuler un ptit : "MAIS LUI FAITES PAS DE MAL, IL A RIEN FAIT CE ROBOT TT__TT" Parce que oui, dans Transformers t'as pitié des robots et t'es prêt à fonder une SPR (Société Protectrice des Robots). 
Bon alors autre point qui m'a plu : pas de crado. A savoir que je suis sensible au gore et blessures et que j'ai donc du mal avec les films de guerre et d'invasion alien; là non, rien à redire, c'est violent par moment mais on a pas de chaire fraiche exposée, et ça fait du bien de regarder sans se dire "là je vais fermer les yeux...je vais les ferm...Haaaaa mais c'est dégueu !!". Pareil pour le 2 même s'il est peut être un peu plus violent, je me souvient pas exactement.
Globalement se sont deux bons films qu'il faut regarder entre amis, sans vouloir se prendre la tête. C'est aussi un bon calmant, parce que ça explose dans tous les sens et qu'on ressort zen. (Et dans le 2, une partie se passe en Egypte alors on en prend plein les yeux en plus tellement c'est beau ♥)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire