mercredi 11 mai 2011

Hades & Pancakes

Ne cherchez pas de lien, y en a pas.

Bonjour donc, commençons ce post par ma nouvelle illustration : Hadès ! Oui oui le méchant pas beau du film Disney Hercules. (On se refait pas) Je l'ai fait sous le même format que la rose blanche et je trouve le rendu pas mal, avec l'effet arrêt sur image.


Et puis pourquoi 'Pancakes' hum ? Alors rien à voir mais pour décompresser des partiels, je me suis lancée dans la réalisation de pancakes et j'avoue qu'ils déchiraient grave leur maman. La recette que j'ai prise c'est ICI; j'ai juste ajouté du sucre (beaucoup) parce que j'aime bien avoir des pancakes sans rien dessus près pour le ptit dèj' et je n'ai pas mis de vanille parce que... J'en avais plus tout bêtement.
Donc voilà, si vous avez de quoi en faire, c'est ultra simple et ça promet un goûter ou dessert avec succès. Photo à venir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire