dimanche 10 avril 2011

Mini vente :)

Hello there~

Je viens de recevoir un tirage en masse de certains de mes dessins (digitaux seulement), donc je suis toutes chose en voyant mes bébés sur papier glacé >//////<
Aussi je vais lancer ma première vente \o/  Je pars pour l'instant sur 50 centimes d'euros la photo.

Tadaaaa
Toutes les photos ont une largeur de 10cm (sauf la rose blanche qui est en format paysage), la longeur variant
Disponibles :
La Rose Blanche • Miss A - Jia • Yamapi - Hadakanbo • Yamapi - Hadakanbo Portrait  50c • Zelda and his girls • Medoli et Dumoria • Yoshi Outfit (avec lien vers ma galerie DeviantArt)
Je répète donc, 50centimes chacune, payables en liquide seulement, pour le moment ;)
Réservez donc !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Buh buh!! Et comment on fait quand on est à des kilomètres??!! TT__TT
    En tout cas, quand je ferais un petit tour par Breizh, j'espère que tu m'auras réservé un Yamapi-Hadakanbo (portrait, c'est le plus fun ^^) hein?!! lol

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Oh Emy ♥
    Je t'en met un de côté sans problème !
    Tu me manque toi, t'es encore trop loin de la Bretagne >__<

    RépondreSupprimer