mercredi 19 janvier 2011

Work in progress : " Headphone "

AQUARELLE MI AMOR.

Bon, j'ai profité de mon dernier séjour à Laval pour aller faire les soldes chez... CréaCouleurs. Quoi de plus normal. Oui j'avoue, les tubes d'aquarelle dont j'ai fait acquisition n'étaient pas en solde mais j'en avait besoin alors j'ai une excuse. C'est donc aussitôt rentrée sur Rennes que je me suis lancée, munie d'un format raisin, de mes pinceaux tous neufs (♥) et de ma nouvelle aquarelle. 

J'ai passé trois plombes sur le crayonné...
Quand on a comme idée qu'un 'casque audio' forcément on passe trois piges en face de sa feuille à se demander ce qu'on va bien pouvoir pondre...


Les couleurs sont venues toutes seules... Allez savoir pourquoi rose.

Bon la qualité des photos est vraiment affreuse, veuillez m'en excuser :)
Je sais pas du tout comment le dessin va prendre tournure (comment ça je fais que du freestyle...) mais on verra bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire