jeudi 24 février 2011

Little Pierrot

(Comment c'est mort par ici.)

Mon blocage digital ayant recommencé (incapacité totale de produire ne serait-ce qu'un Pikachu), je n'ai aujourd'hui été en mesure que de faire un minimum de shading sur un dessin de mon OC (Original Character) Pierrot.

Oui oui encore un work in progress...
Donc la misérable contribution d'aujourd'hui aura été de mettre des ombres sur le visage de Pierrot. Mais comme je n'en ai jamais réellement parlé de ce perso, je vais le faire.
Pierrot, à prononcer à la japonaise 'pielo', est issu de ma série de personnages 'Cosmos'. A la base je devais en faire une fille mais j'ai trouvé que son côté enfantin et androgyne collerait bien à un personnage masculin jeune. Comme tous mes personnages de Cosmos, Pierrot n'est pas humain et a entièrement été fabriqué, surement par un professeur loufoque voulant conquérir le monde ! ("Qu'est ce qu'on fait ce soir Cortex ?") Pardon, je m'emporte. Niveau caractère, j'avais imaginé quelqu'un de posé et à côté de la plaque, à l'ouest complet.
Précisons que Pierrot est de loin mon personnage préféré et que c'est mon ti' bébé à sa môman qui est fière du résultat haheum

Je terminerais par une version chibi du bébé, version que j'affectionne particulièrement parce que cute chibi pierrot is cute. T3T

Tout le monde me dit qu'il a l'air triste. Son "maquillage" vous induit en erreur voyons...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire