mardi 3 février 2015

Sélection de cadeaux Séries et Films

Coucou~

La semaine prochaine, il y a la St Valentin. Alors oui je vous entends me crier que soit vous n'êtes pas prêt, que vous n'avez pas de cadeau pour l'élu(e) de votre coeur; soit vous vous en tamponnez le coquillard de cette fête ultra commerciale. 
Et bien chers amis, je vous propose une solution qui réconciliera tout le monde ! Pourquoi ne pas faire de cadeaux réalisé par des artistes

"Oui mais Haru, moi je suis célibataire..." 

Je me suis toujours dit que la St Valentin, j'en faisais une fête pour mes proches. Malgré que je sois en couple, nous n'avons jamais réellement fêté la St Valentin. Alors personnellement, je pense que je vais la passer entourée d'amis ou de ma famille ! 
Doooonc, pourquoi ne pas gâter les proches que vous aimez ? Non seulement vous ferez des heureux, mais vous aiderez des artistes. Et ça, c'est vraiment cool.

Et puis si vous n'avez aucune envie de faire de cadeau, ça sera toujours l'occasion de découvrir de nouveaux talents ! ;)

Aujourd'hui, j'ai réalisé une sélection pour les mordus de série et de films. J'espère qu'elle vous plaira, qu'elle vous donnera des idées ou même que vous craquerez pour ces petites perles !


Séries

Game of Thrones

Vous allez être éblouis par le talent d'Aki Yun qui fait des fanart magnifiques de GOT. Des tirages sont disponibles sur son Storenvy  pour seulement 15$ (~13€) !

Ce superbe Tote Bag signé SuperGna a le mérite de regrouper les personnages les plus importants de GOT, et ce n'est pas de tout repos ! Avec un style très épuré, ça fera un beau cadeau pour les férus(es) de sacs !


Sherlock

Alors pour Sherlock, vous trouverez une multitude de fanart sur internet. Seulement le travail de Dakota Bardy est très intéressant et je trouve que son style poétique colle très bien à l'univers de la série. Ces illustrations sont disponibles en tirage sur son Storenvy !

Quand je suis tombée sur cette illustration, je me suis dit qu'elle serait parfaite en mug. Et bien après avoir cherché un petit peu, il se trouve que le mug est dispo sur le Society6 de Ireallyshouldbedrawing.


The Walking Dead

J'ai longtemps chercher un fanart digne de ce nom et j'ai enfin trouvé ! Celui ci, réalisé par AkiMao, est dispo en tirage, coussin, coque d'Iphone, un beau choix pour un beau cadeau :D

Pour pouvoir rester à l'heure en cas d'attaque de zombie, voilà des horloges qui sont tout simplement géniales ! Réalisées à partir de vinyles découpés par The Vinyl Eaters, elles coûtent à partir de 35€.


Films

Le Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Sur Society6, vous pourrez trouver les fanart (oui ce ne sont pas des photos !) de Hart-coco, en cartes postales, en tirages ou en coque de téléphone. Alors plutôt Aragorn, Thranduil ou Thorin ?

Cet adorable collier pour hobbit averti a été réalisé main par Lilicat. Il n'en reste plus beaucoup de disponible, alors foncez s'il vous plait ! C'est par ici.


Marvel

Si vous ne connaissez pas MrBlueSky sur Society6, c'est le temps d'y remédier ! Non seulement ses fanart de Marvel sont excellents mais vous en trouverez d'autres de Sherlock, Doctor Who et plein d'autres fandom ! 

N'est-il pas adorable ? Voilà un bébé Groot en carte pop-up réalisé par Elyse sur Etsy.



Harry Potter

S'il n'y a de disponible que ces deux illustrations d'Harry Potter sur la galerie d'Hyperlixir, elles restent d'une qualité incroyable et l'univers est très bien retranscrit ! Disponibles sur Redbubble.

Certes Lumos n'est pas une poudre lumineuse mais un sort. Certes. Mais avouez que ce collier est tout de même magnifique ! Et puis il brille dans le noir ♥ Collier Lumos par Lilicat.


Et voilà ! J'aurais aimé faire d'autres séries et d'autres films, mais l'article aurait été beaucoup trop long. J'espère que cette sélection vous aura plu, il y en aura d'autres, sur d'autres thèmes, à venir !

Bisous les loulous~




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est une super initiative et original, ça change des habituels articles pour la saint Valentin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kerlhau, je suis contente que tu trouves ça original ^_^

      Supprimer
  2. Tu viens de me faire découvrir de chouettes artistes, merci à toi :D

    RépondreSupprimer