samedi 23 novembre 2013

Hall of Fame ~ The Script & Will.I.Am




Je reprend la catégorie Mélodie du Samedi avec aujourd'hui une bien belle chanson : Hall of Fame du groupe The Script et Will.I.Am. C'est une chanson qui parle de renommé, de gloire, mais surtout de dépasser ses limites, de se donner les moyens d'arriver au but qu'on s'est fixé. Je l'adore et l'écoute à chaque fois que j'ai un coup de mou, elle aide vraiment à se relever et à repartir plus fort. J'aimerais pouvoir la faire écouter à chaque personne qui est dans une mauvaise passade.



J'espère de tout coeur que cette chanson vous donnera autant la pêche qu'à moi ♥
Bon week end les loulous :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Roh je suis une grande fan de cette chanson :D J'adore la mélodie, les paroles, bref tout :3 Très bon choix ma petite Haru :D

    RépondreSupprimer