dimanche 24 novembre 2013

Collaboration avec Lili Colibri !

Bien le bonjour ! 

C'est avec plaisir que je vais vous présenter une collaboration avec ma très chère Lili Colibri ! Avec Lili, on se connait depuis maintenant un petit moment à travers la toile. J'adore ce qu'elle fait et ses pin up sont toujours très réussies. 
Il y a quelques jours nous est venu l'idée de réaliser deux collaborations sur le thème des super héroïnes. Mais pas n'importe comment, les super héroïnes en tenue de soirée ! Donc ni une, ni deux, je me suis attelée au dessin de Super Girl et Lili s'est occupée de Wonder Woman.

Nous avons ensuite échangé nos dessins et chacune a réalisé la colorisation de l'autre. C'était une super expérience et je recommencerais avec plaisir :D
Sans plus attendre, voici Wonder Woman...




Merci à Lili d'avoir partagé ces dessins avec moi, c'était génial et on recommence quand tu veux ! Et parce que la colorisation de Lili est tout bonnement géniale, filez ICI la voir, c'est un ordre :D

Sans plus attendre voici également le speed painting :




Bref, je recommencerais sans hésiter, c'était génial, merci Lili pour cette belle expérience !! ♥ 

Poutou les loulous !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu es vraiment la reine de la colo, ma Wonder Woman n'aurait pu rêver aussi bien que ce que tu as fait ! :D C'était un vrai plaisir de travailler sur ton br, alors comme tu l'as si bien dit, c'est quand tu veux ! :D Je me sens un peu nullos quant à ma colo à moi T__T Faut vraiment que je reprenne SAI, on obtiens des fondus et des colos superbes, et toi tu le manies avec dextérité ;) Bref, merci pour cette superbe collab' ma petite Haru et on remet ça QUAND TU VEUX ! ♥

    RépondreSupprimer