jeudi 18 avril 2013

Bonjour Printemps !

Hello~

Et bah, c'était pas trop tôt ! Plus de pluie, de neige, de froid, il fait beau, il fait (presque) chaud, ça fait du bien !


Comme je vis entre Rennes et Brest, pas facile de gérer au niveau vêtement avec ce temps... Sandales, T-shirt, jupes, robes, tout est à Brest quand moi je suis à Rennes avec gants, pull, bonnets, bottes, écharpes x) 
En tout cas ici c'est vraiment agréable, vélo, promenade au soleil, ça faisait longtemps qu'on en rêvait avec cet hiver qui n'en finissait plus !! 

Et avec ce froid interminable, j'avais même oublié que le mois de mai se rapprochait à grand pas et par conséquent mon anniversaire !! :D Bientôt je vais prendre une année de plus ! Allez, c'est le 3 mai pour les curieux, n'oubliez pas hein ;)

J'aime le printemps, mais ça vous devez le savoir ;) (Haru = Printemps en japonais)
Sur ce, je vais profiter du soleil !!

Bisous les loulous ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis dans le même cas entre Lille et Beauvais, mes manteaux sont à Lille T___T Je vais noter ton anniv' alors :p

    RépondreSupprimer