mardi 12 février 2013

Recherche !!

Annonce qui n'est plus valable ;)

Bonjour !

Je viens à vous aujourd'hui parce que je suis à la recherche de quelqu'un pour partager un stand jeune créateur ou amateur lors de Japan Expo 2013, du 4 au 7 juillet prochain. Je dispose des infos et frais de dossier nécessaires, ainsi qu'une place de libre en hôtel. 
Si vous êtes illustrateurs/trice, que vous êtes motivés pour vendre des illustrations ou produits dérivés, contactez moi à cette adresse mail :

themagicharu[at]gmail.com

Le plus tôt sera le mieux, les frais de dossier étant moins élevés si on s'y prend tôt et l'emplacement étant au premier arrivé, premier servi.

Merci, et à bientôt je l'espère ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. HAAAA J'aurai bien voulu mais j'ai déjà un stand !! TTwTT
    En tout cas c'est cool que tu viennes !
    Tu vas voir c'est GRANDIOSE !
    (Rien à voir avec la "Japan party" XD)

    Dao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu sera là ?! Génial :D
      Oui j'me doute que ça seras autre chose que Japan Party mdr... J'y suis déjà allée plein de fois en visiteuse, mais cette fois-ci je compte bien retourner en exposant è_é Du moins si je travaille pas ces jours là x)
      Tu seras dans quelle partie ? Amateur ou Jeune créateur ? :)

      Supprimer
    2. Moi, je serai dans le stand de "Direct Star" pour y faire des portraits manga =)
      Pour les 4 jours !!!! Je suppose que toi aussi?
      Prends avec toi tout plein de boissons énergisantes !!
      Tu en auras besoins lol (surtout les derniers jours ^^)

      Supprimer
    3. Finalement je crois que je pourrais pas faire de stand, il est fort probable que je bosse le jeudi et le vendredi, voir le samedi -_-
      Donc je vais essayer de venir en visiteur tout de même, en espérant que je puisse au moins faire ça ^^"

      Supprimer