lundi 21 janvier 2013

Bonne Année 2013 !

Bonsoir~

Et bien, il était temps que je vienne vous souhaiter la bonne année ici, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté :)
Je vais donc le faire en image... 


Et le speed painting :


En espérant que cette année soit meilleure que la précédente, remplie de bonheur et de succès ! 
Pour ma part elle commence plutôt bien car je vais être exposée à la mairie de Rives (38) avec plein de supers auteurs et illustrateur puisque j'ai participé au collectif "Les Petits Bonheurs d'Antan" aux côtés de Connie, qui avait aimé mon illustration de la Tanzanie et voulu en faire son sujet. Le projet a été orchestré par Lu Mignon que je remercie pour son dévouement ^_^
Voici ma version de "Tanzanie", remasterisée dirons nous, ainsi que l'affiche de l'évènement :



Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer voir tout ça, ça promet !! 
Allez, sur ce je vous souhaites une bonne soirée, et à bientôt pour des bonnes nouvelles, je l'espère ^_^
Poutou ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: