mercredi 1 août 2012

Blue Art : Carte #5

Bonjour~

J'y suis presque ^^ ! Avant dernière carte pour le concours Blue Art (qui me parait très loin maintenant avec le concours Limonade entre temps), et je vous présente une paon. Oui alors je sais ce que vous allez me dire, la femelle paon n'a pas ces couleurs. Exact ! Seulement pour cette illustration j'avais plutôt envie de représenter quelque chose de féminin tout en étant plein de couleurs froides, le jeu s'y prêtait plutôt bien.


C'est vraiment ma carte préférée parce que c'est celle qui a "lancé" ma collection, même si c'est la deuxième réalisée. C'est avec elle que j'ai réalisé quel style et effet je voulais donner à la série. Par contre, quand vous vous lancez dans un oiseau avec autant de plumes... Réfléchissez avant xD Parce que des fois, c'est prise de tête garantie !

Allez, plus qu'une et je passerais à la présentation des dessins pour le concours Limonade.

Bye Bye~
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire