lundi 30 juillet 2012

On sort le champomy !

(oui parce que pas d'alcool pour moi ^^)

Coucou !

J'ai la grande joie de vous annoncer que mon illustration de Madagascar a été retenue au concours des éditions Limonade !! *ô joie* 
Donc super contente, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure "pro" de l'illustration jeunesse avec ce premier contrat :) 
Pour retrouver tous les gagnants c'est par ici : http://www.editions-limonade.com/ !

Mon illustration est celle ci : 


Bon pour l'instant je suis un peu sur le cul comme on dit hein ! Bien contente, on va bien fêter ça avec l'amoureux ce soir, et demain retour à la réalité ^_^
Je vous montrerais bientôt mes 3 autres participations, mais d'abord il faut que je termine celle de mes cartes pour Blue Art !

Bye Bye~
Et plein de bisous à ceux qui n'ont malheureusement pas été pris !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Belle réussite lumineuse. Pas étonnant que tu ais été prise. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié. Je te retourne les compliments puisque ton effet de lumière et ta dynamique sur la Tanzanie est à couper le souffle !

      Supprimer