mercredi 18 juillet 2012

Blue Art : Carte #3

Hello~

Il est temps pour moi de vous présenter en détail la troisième carte de ma collection "Hybride". Et voici donc un mignon petit Colibri mâle. J'ai longtemps hésité avant de le réaliser, car je ne savais pas si un "chibi" serait en adéquation avec mes autres oiseaux. Mais au final je ne suis pas déçue, il apporte une petite touche mignonne à l'ensemble. Et puis le Colibri étant un tout petit oiseau, ça colle bien :)


Par contre, la fleur, ne me demandez pas ce que c'est, j'en ai aucune idée. Je l'ai un peu faite au hasard, alors on dira qu'elle ressemble à un hibiscus
J'aime beaucoup la technique que j'ai apporté aux cheveux, c'était un test. Comme il s'est avéré concluant, il a fallut que je refasse pareil pour tous les précédentes cartes, coup de stress quoi x)

Ciao~
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire