samedi 14 juillet 2012

Blue Art : Carte #2

Bonjour !

Bon, sur cette carte j'aurais surement plus de choses à dire que la précédente. En effet, si mon pingouin n'était pas dans mes favoris, le suivant l'est ! Je vais vous présenter, une demoiselle Flamant Rose, un peu poupoupidou sur les bords, presque coquine. J'ai vraiment adoré réaliser celle là, parce que le mélange du rose et du "banane" ça m'attire. ça me fait penser aux sucette chuppa chups goût fraise/lait, pas vous ? 


C'est le genre d'illustration a regarder en écoutant du Katy Perry (ou du Mika même), en mangeant des bonbons ou même des cookies et un grand verre de lait. Je l'ai voulue acidulée mais douce en même temps. Certains dirons qu'elle a comme un air surpris ou malicieux. Les Flamant Rose, perchés sur leurs longues pattes, j'aime me les imaginer pin up !

A bientôt pour la prochaine carte ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'idée est original, on reconnait la posture du flamant rose =) j'adore le mélange "rose/banane" ^o^

    RépondreSupprimer