mardi 9 novembre 2010

C'est no-nooo-ël !

 Noël déjà ? (Mais qu'est ce qu'elle craque ? oO) Nan c'est juste que la première sortie de Bones hier, après quelques jours passés au fond de son lit, a provoqué un rougissement violent de son nez. C'est donc en compagnie de Rudolph le renne du père noël que j'ai été faire des courses xD

Sinon, première vidéo de speed drawing & painting mise en ligne \o/ Bon j'ai juste pas eu le temps de faire plus parce que j'ai un gros boulot de 100 dessins à rendre pour...demain. Et que j'en ai une vingtaine à tout casser. Et bien sûr que je ne devrais même pas être là à écrire cet article !


Holala je sais même pas pourquoi j'ai choisi de faire le speed drawing sur un personnage comme Isis. En fait, la demoiselle que vous voyez apparaître à l'écran est un de mes vieeeux personnages que j'avais inventé. Comme je suis vraiment fan de tout ce qui est robots, androïdes, mecha et cyber combi-moulante (Vous ai je déjà dit que j'attend TRON Legacy avec impatiente ?), il y a 3 ans j'ai commencé à créer une série de personnages, tous des robots pour l'instant (sauf une mais je la dévoilerai pas toute suite), nommé Cosmos. Cosmos c'est pas une histoire à proprement parler parce que je n'ai aucun (ou presque) scénario et que j'avais laissé tomber tout ça. Mais j'ai eu envie de reprendre l'idée et autant commencer par la pièce mère : Isis. Je devais pas lui donner de nom à la base, m'étant dit qu'elle serait tout bêtement 'Number 1' parce que c'est une version beta, un prototype pour les suivantes si vous voulez. :)
Je vais surement dépoussiérer pas mal de Cosmos dans les jours à venir, parce que mine de rien ils étaient classes mes petits personnages... Bon par contre, le niveau de dessin des sketchs que j'ai retrouvé frôle celui d'un pissenlit donc va falloir que je les reprennes tous. Yiha.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. yeeeeees la tête que ça fait à bones!
    tant qu'elle ressemble pas à ça:
    http://www.youtube.com/watch?v=DuMt-N0bnww
    ça va...

    RépondreSupprimer