mercredi 16 avril 2014

Futur de la chaine YouTube + Meet Up !

J'ai fait ma première vidéo face caméra sur la chaine yay :D



Pour l'event Facebook, c'est par ICI !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors moi les vidéos pour le tradi, tes avis sur le matos, ou encore SAI, je suis pouuuur ! Pour le meet up, je ne pense pas pouvoir aller à la JE cette année du coup ça me semble mal barré, mais je trouve ton idée super et j'espère bien qu'il y aura du monde :D
    "Plus y'a de monde moins y'a de riz"... je ne la connaissais pas celle-là xD Puis la fin de ta vidéo est juste trop drôle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Okay alors je pense que je ferais quelques revues sur le matos que j'utilise !!
      Dommage que tu ne puisses pas venir ça aurait été une bonne occasion, mais ce n'est que partie remise !!! ^_^
      Contente que la vidéo t'ai plu en tout cas, j'ai au moins un avis, merci xD

      Supprimer