mardi 1 avril 2014

Challenge Oh my draw : Mars 2014

Voilà mes participations du mois de mars au challenge Oh my Draw :)

Thème : Mimosa ou Fleur Jaune


Avec un petit bonus ;)

Thème : Cupcake Pop Cake Layers Cake

Om nom nom nom nom...
Thème : A paillette !
Vous trouverez la version animée sur votre droite :)
Thème : Poulpe





Alors là si vous avez pas votre compte de dessin hein... 
Au mois prochain pour le bilan "challenge Oh my Draw" !! Bisous les loulous !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est super beau *_* j'aimerai être aussi l'aise sur photoshop.
    Je connaissais pas ton blog mais ce sera au plaisir de te suivre ^-^
    J'adore ce que tu fais.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable <3
      Je n'utilise pas Photoshop, je dessine sous le logiciel Paint Tool SAI, qui est très sympa à utiliser d'ailleurs !
      Merci de me suivre ;)

      Supprimer