samedi 8 mars 2014

Nouveau Header !

Si tu ne vois pas ce qui a changé, change tes lunettes :P

Clique pour voir en grand ♥ Mais au pire tu l'as juste au dessus de ton nez :D

JE N'EN PEUX PLUS
Ce header m'a donné teeeellement de soucis, et j'ai galéré pendant plusieurs jours. Mais cette fois-ci c'est la bonne. J'ai même travaillé un fond pour l'occasion, il faut vraiment que je m'entraîne à ce niveau là. Je compte plus les cheveux arrachés et les ongles rongés tellement tout ne se faisait pas comme je le voulais. Je vois déjà plein de défaut mais STOP c'est bon, c'est fait, je ne reviendrais pas dessus. (Ceci est une nervosité de perfectionniste ♥)

Comme je suis gentille, et que je n'ai pas envie d'avoir travaillé pour rien, je vous met ici des détails du premier plan :


Cétait très nouveau pour moi ce genre de colo un peu plus "grunge". Bien que je sois partie dans quelque chose d'assez abstrait dans le positionnement des ombres, je n'ai pas pu m'empêcher de soigner certains détails, trop important à mes yeux pour les laisser brouillons. Vous avez un exemple ci-dessus avec le museau du faon.

Parlons du fond maintenant. 

Va chercher bonheur en cliquant !
Là aussi, quelque chose d'assez brouillon. Je me suis forcée à ne pas soigner les détails, mais les arbres sont trop précis à mon goût. Je ne voulais pas quelque chose qui gâche la "vedette" de ma miss cervidé. Je vois plein de fautes, un soucis au niveau de la profondeur mais ce n'est pas grave, je tenterais d'autres paysages prochainement pour m'entraîner.
D'ailleurs en parlant de la demoiselle sur le header, elle n'a toujours pas de nom. Je n'étais pas lancée pour en faire un OC mais je l'aime bien, je pense que je ferais d'autres illustrations avec elle. D'ailleurs pour ceux qui auront vu les étapes de colo de cette dame, vous remarquerez que j'ai finalement changé de couleur de cheveux. En fait la raison est très simple, je me suis rendue compte que la coupe de cheveux était quasi identique à celle d'Elsa du Disney "La Reine des Neiges". Pour éviter toute confusion j'ai donc changé ses cheveux, ils me plaisent moins ainsi que blond platine mais j'aime bien quand même.

Maintenant il me reste à remanier les couleurs et icônes du blog, mais je suis si fatiguée et usée que ça se fera tranquillement avec le temps. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à la prochaine :)
Tchao les loulous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. WAW ! C'est super beau ! Ca t'as pris combien d'heure en tout ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^_^ Comme c'était de l'expérimentation, je pense que ça a du me prendre dans les 6h de réalisation... 6h éparpillées en 2/3 semaines sinon j'aurais fait une syncope je crois xD

    RépondreSupprimer
  3. Euh sinon tu fais des fois des trucs moches ? nan mais juste pour me rassurer :D Je suis en pâmoison (rien que ça !) devant ta demoiselle cervidé ! elle est sublime, les effets d'ombres et de lumière en jettent un max, j'ai toujours eu un faible pour les cervidés et les lumières bleues/menthes, donc forcément là tu me parles A MORT ! Et les deux bichounettes du fond sont juste à câliner tendrement pendant des heures ! Franchement bravo, tu me files des complexes tellement c'est beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuuuu <3 Et toi tu vas me faire rougir avec tout ces compliments :P
      Copine de fan de cervidés et lumière menthe/bleu yeah !! Faut pas que ça te file des complexes, au contraire ! Moi ce qui me file des complexes c'est de voir à quel point tu as ton propre style et que c'est trop vivant ce que tu fais ♥ Encore merci pour ton commentaire mon colibri ça me touche ! ç_ç

      Supprimer