jeudi 20 février 2014

The Hunger Games Tribute : 2ème volet

Hello~~

Comment vous allez ? Bien j'espère ! Voici le deuxième volet de mes fanarts Hunger Games. J'espère encore une fois que ça vous plaira, n'hésitez pas à me suggérer d'autres personnages.


Speed Painting :



Effie. C'est un de mes personnages préférés de la série. Elle est exécrable au début mais devient adorable et protectrice par la suite, j'aime beaucoup son évolution. Du coup pour son illustration je voulais quelque chose de pur et harmonieux, tout en rappelant son côté superficiel du capitol. Effie est le premier profil que j'ai réalisé, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a inspirée.
L'illustration a été guidée par le thème "Des roses pour la st Valentin" du collectif lancé par Lili Colibri et Sahyuri pour l'occasion. N'hésitez pas à aller voir toutes les participations à cette adresse.


Désolée détenteur de MAC, l'illus sera surement trop sombre pour vous ♥

Speed Painting :


Cinna. Je n'ai pas énormément d'affection pour ce personnage même s'il est respectable et très intéressant, il ne m'a pas tant que ça marqué. Je ne pourrais pas trop vous expliquer la démarche de mon illustration sans vous spoiler Catching Fire (L'embrasement), et ce n'est pas mon but. Je vais simplement dire que j'avais envie de quelque chose de simple, d'épuré, de bicolore et de doux et fort à la fois. 

Bon, alors, vous voulez qui pour la suite ? 
Je vais également commencer d'autres séries (films, livres ou TV), des idées ? :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Cinna est magnifique! C'est un personnage que j'aime beaucoup personnellement et qui m'a beaucoup touché et je trouve qu'on ressens bien ce qu'il représente! Il est vraiment sublime, bravo!
    (Ps: tu pense que tu pourrais représenter Prim ? Je me demande ce qu'elle peut devenir entre tes mains :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥ C'est gentil tout ça !
      Je met Prim sur la liste, j'ai déjà ma petite idée de comment je pourrais la faire. ;)

      Supprimer
  2. Ton illu pour Cinna est vraiment magnifique OO !

    RépondreSupprimer