mercredi 12 juin 2013

[Semaine Vernis #3] Gunppang Nail Green


Je l'ai payé combien ? 2.00 $





Les photos montrent assez mal la couleur. Il paraît presque bleu ciel mais tire beaucoup plus sur le vert. Par contre il m'a vraiment déçu. Je voulais un bleu vert pour cet été et au bout de deux couches, il s'est révélé très vert presque vert gazon.

Dommage, je ne suis vraiment pas fan de la couleur verte sur les ongles :(





Je ne saurais pas exactement vous décrire la pointe du pinceau. Je pense que c'est un pinceau plat, mais assez fourni donc qui peut paraître rond. Pas très facile à comprendre hein x)

Comme il est plat, il s'applique sans difficulté et n'est pas trop liquide donc ne part pas dans tous les sens et sèche vite. Son atout majeur, qui en fait un vernis particulier, c'est qu'il est matte. 

Niveau rayure, c'est comme tous les vernis mattes, pas facile de gérer ça. Il s'est légèrement enlevé sur le bout des ongles et a pas trop apprécié le sable de la plage...




Un peu déçue ! Principalement pour la couleur encore une fois. C'est un effet très bizarre parce que la couleur est parfaite à la première application, mais elle se transforme quand le liquide devient matte. Il est bien mais du coup il risque de finir au fond de mon carton à vernis et de prendre la poussière. Il s'enlève très facilement au dissolvant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire