samedi 27 avril 2013

La Mélodie du Samedi - 1789, Sur Ma Peau


Bonsoir~

(J'avoue cette nouvelle rubrique a été motivée par The Voice le samedi soir... D'ailleurs... GO NUNO \(èoé)/ )
Mon amour pour les comédies musicales n'est plus à prouver. Si la dernière, 1789, Les Amants de la Bastille m'avait agréablement surprise (après la consternation devant Adam et Eve ou Dracula -_-" ) ce n'est que récemment que le coup de coeur est arrivé. Grâce à une chanson, un chanteur, un rythme, wouhou boum boum le coeur, la foulie, tout ça tout ça.

Sur Ma Peau interprêté par Louis Delort.

Voilà. Donc c'est simple dès que cette chanson passe à la radio ou ailleurs, je deviens hystérique et me met à chanter comme une truie qu'on égorge. Et ! Je tiens à me défendre, non ça n'est pas qu'à cause de la composition faciale de Louis Delort. Il est certes pas désagréable à regarder, mais c'est surtout sa voix quoi O_O Et puis le rythme, cette chanson me rend folle xD
Allez, une vanne que tout le monde fait. Il vaut vraiment de l'or...Louis Delort :D... Haha. Ha ...?
Ouh Yeah.
Allez, bonne nuit les Loulous ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire