dimanche 24 février 2013

Winter is Coming !

Hello~

Avant de pouvoir vous présenter le nouveau design du blog, en cours de réalisation, je viens vous montrer deux fanart. Certains d'entre vous connaissent la série TV Game of Thrones, ou les livres A Song of Ice and Fire. Et bien c'est de ça qu'on va parler aujourd'hui !

Découverte il y a à peu près un an grâce à ma super amie Clemy (♥), je n'ai tout d'abord visionné que le premier épisode. Même si ça a éveillé énormément de curiosité en moi, je savais que c'était le genre de série que je ne regarderais pas toute seule, par peur et dégoût du sang (oui je suis une froussarde et une petite nature XD). Seulement ma coloc Manon, m'a lancé en octobre/novembre dernier "Hey, si on se continuait la série Game of Thrones ?!" Bon. D'accord, si j'ai quelqu'un avec moi pour regarder, lançons nous ! Et ce fut la fin des haricots.

Les personnages, les décors, l'histoire, l'intrigue... ça a été une grosse baffe pour nous. Comme si on redécouvrait le genre médiévale-fantastique, qui m'était pourtant très connu. En regardant Game of Thrones, on est d'abord frappé par les paysages, les costumes et l'honneur de chevaliers ambiant. On est plongé à travers l'histoire de la famille Stark, gens du Nord vivant à Winterfell. Une famille soudée et imédiatement attachante. Dans la série, il y a énormément de personnages, et chacun est aussi élaboré que les autres. Bref, rien n'est laissé au hasard par l'auteur. Si vous aimez le genre, plongez rapidement dans l'histoire. Seulement une chose est sûre, on n'en ressort pas indemne ! Il faut être un peu maso en fait pour regarder GoT... Vous comprendrez rapidement de quoi je parle. (J'avais jamais chialé autant que devant cette série je crois XD)

Pour en revenir à mes moutons, j'ai donc réalisé depuis que je suis la série deux fanart. Le premier est peu être un petit spoiler (mais prévisible !), donc je m'en excuse de suite. Il concerne Robb Stark, ainé des enfants de Ned Stark et Catelyn Stark-Tully. Ceux qui ont fini la saison 1, n'hésitez pas à ouvrir le spoiler, vous êtes à jour ;)

Spoiler:
{

}
Ensuite, un personnage que je trouve trèèèès intéressant, mais qui est aussi détestable à souhait. La reine Cersei Lannister. Je la trouve fascinante autant qu'énervante, elle remplit parfaitement son rôle de mère, de lionne.


Et voilà, j'espère que les fans auront aimé mes fanart, et que ceux qui ne connaissent pas auront envie de regarder. Néanmoins il faut que je vous avertisse, c'est par moment très gore et très 'cul'. Seulement outre tout ça, une fois plongé dans l'univers, c'est dur d'en ressortir !

Passez une agréable fin de dimanche ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Étant plus ou moins incapable de regarder une série seule (idem pour les films, rester plantée devant une vidéo plus de 30 min relève de l'exploit pour moi...) j'ai commencé à lire les livres il y a une semaine. Résultat, j'en suis au tome 3 et j'adore !
    J'aime tout particulièrement ton portrait de Robb ;)

    Personnellement mes chouchous sont Tyrion et Daenerys <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai oublié de parler des bouquins, honte à moi ! Je comprends que tu aimes en tout cas, surtout que c'est beaucoup plus détaillé dans les livres :)

      Haha, je comprends tes chouchous, perso j'arrive pas à choisir xD

      Supprimer
  2. Dans cette série, tout est superbe, que ce soit les paysages, costumes, décors ou l'histoire en elle-même. En la regardant pour la 1ère fois, je ne pensais pas m'attacher autant aux personnages. Les fanarts sont très réussis, j'aime beaucoup le 1er :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Et je rejoint tes idées !

      Supprimer
  3. Ils sont magnifiques tes fanarts! Cerseil est tellement ressemblante! Oo J'aurais juste fait Jofferey avec un air plus sournois ^^...
    Sinon tout est superbe! Bravo à toi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alia ^_^
      C'est vrai qu'il n'aura jamais trop d'un air méchant Joffrey x)

      Supprimer