dimanche 4 décembre 2011

3 en 1 !

Bonsoir !

Oulalalala, j'ai plein de trucs à raconter (pas tant que ça...) alors je vais faire un gros sujet niveau illustration ^^ 
Tout d'abord, l'histoire du vendredi de Baronnette que j'ai illustrée est en ligne, vous pouvez la consulter ici : Le blog de Baronnette. Bonne lecture et visionnage, n'hésitez pas à lire l'interview qui suit :D


Ensuite, j'ai prêté mon coup de crayon pour la page Facebook des French Jaywalkerz, un groupe de fan du chanteur américano-coréen Jay Park. Maintenant leur page est de saison avec un Jay tout emmitouflé ^_^


Et je terminerais par une aquarelle que j'avais posté sur ma page Facebook en prévoyant de faire un meilleur scan. C'est chose faite, je vous laisse regarder, sans vous dévoiler de quoi il s'agit ;)


Et voilà, il est temps pour moi d'aller rejoindre mon lit, bonne nuit tout le monde ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: