mercredi 2 novembre 2011

Rentrée 2011 tardive

Bonjour à tous !
Comme ça fait une éternité que je n'ai pas mis ce blog à jour, je reprend les rênes et nous voilà repartis pour une nouvelle année. J'avais pensé faire un article pour la rentrée mais mine de rien, la fac d'arts plastiques ça prend du temps. Alors je délaisse Manet et ses oeuvres pour me consacrer à ce que j'aime :) Tout d'abord, vous aurez remarqué que j'ai refait le design, j'ai pas cherché à faire compliqué, mais je voulais trouver une utilité à ma dernière illustration de Pégase version Disney.
Sinon niveau boulot, je suis toujours à la recherche de projets d'illustration alors si ça vous intéresse, contactez-moi en cliquant sur le lien à droite ('me contacter'). J'étudierais tout ça avec plaisir ^^
Et prochain objectif, constituer un book, ça c'est une autre affaire ! Passez une bonne soirée :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire