samedi 12 mars 2011

" Ma vie est tout à fait fascinante "

Oui bah oui, encore du Harry Potter, on se refait pas ! Voici donc Harry qui sera suivi de près par Ron, Hermione et Luna (Et Draco aussi, si mon homme laisse exprimer mon coeur de fangirl sans émettre de grognement jaloux :D).

Avec celui là, j'ai essayé un style de coloration un peu différent que j'approfondirais avec le temps, mais je trouve le résultat pas trop mal (même si j'aurais pu accentuer les ombres...).

BTW, j'ai fait péter la tune aujourd'hui, je pleure ma môman maintenant mais mes yeux lancent des coeurs à l'attention de mes achats.
Le premier, le tome 1 de Freaks Squeele de Florent Maudoux que ma chère Clemy m'avait fait découvrir.


Et puis j'ai craqué pour Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu. Trouvé à l'étalage "Humour Girly"... Je suis restée perplexe. C'est la couleur de la couverture qui les as autorisé à le confondre avec "Grand Galop" ?

L'homme a d'abord rit en me voyant l'acheter et parce que rayon "girly" quoi... Sauf que maintenant, il le lit par dessus mon épaule. PAN !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire