jeudi 17 mars 2011

Link et ses girlz

JE L'AI FINI !
Ce matin en me réveillant, j'ai eu comme un tilt en repensant au challenge de un chibi pour 20mn que mon cher et tendre m'avait lancé. Alors pendant deux heures à faire semblant de suivre en cours ce matin, j'ai pensé à ce que je pourrais faire en une après midi+soirée. Et là, PAF ! Illumination. Pourquoi ne pas rendre hommage à la meilleure série de jeu vidéos de tous les temps (si t'es pas d'accord... bah tant pis pour toi, viens là qu'on fasse un combat de boue), Zelda. Etant une immense fan de l'univers, que j'ai découvert dès que j'ai pu tenir une manette (merci le cousin de m'avoir contaminée si jeune XD), j'ai longuement pensé à comment je pourrais mettre en place tout ça. Bon d'abord, il fallait dessiner Link, forcément, c'est lui le héro (même si tout le monde sait que c'est Epona la vraie héroïne voyons \o/); ensuite cette nouille de Zelda et puis pensons après aux personnages marquants de la série... Oui bah, truc de ouf, il y en a des centaines qui sont importants ! Alors m'est par la suite venue l'idée de faire un Link and ze band, Link et ses girlz, Link in da place. Oui bon, Link et ses prétendantes quoi ! Seulement hinhin, là aussi HUGE choix. Parce qu'il a beau être muet, il a un harem à lui tout seul hein. Donc j'ai pris les deux filles que je préfère, Midna (Midona en français) de Twilight Princess parce qu'elle est trop classe et Tetra de Wind Waker parce que c'est mon opus préféré et qu'elle roxe et que c'est une pirate, et que je l'aime ♥
J'ai donc passé toute l'après midi+la soirée et j'ai terminé le bazar à 2h du matin; au crayon gris tout d'abord, ensuite scanné et colorisé. Je vous montre donc la bête et je file me coucher parce qu'il est tard et que ma main va rendre l'âme.


EDIT : Et un de plus dans la série des fanart de Zelda, voici Medoli (oui c'est un bec) et Dumoria, les deux musiciens de Wind Waker :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire