lundi 21 mars 2011

Et au 6ème jour, Yamapi créa Dieu.

Le retour du beau gosse japonais dans mes dessins. Petite nostalgie de ma période fangirl hardcore (bon pas tant que ça, faut pas déconner...). Ces deux dessins sont dédiés à ma chère Idrissa, parce que c'est elle la plus grosse fangirl Yamapienne que j'ai jamais vu (Sans compter les filles de Yamap le forum ♥) et qu'elle m'avait demandé il y a quasiment 3 ans un dessin de lui. Comment ça je prend mon temps... x)


Tout droit sorti de son clip Hadakanbo qui envoie du paté mine de rien. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pour le premier on dirait trop Michael Jackson !! :D
    x)

    RépondreSupprimer
  2. C'est le nez (qu'il faut que j'agrandisse) qui t'induit en erreur :P

    RépondreSupprimer
  3. Pi et ses fameuses lunettes rayonsX-qui-permettent-de-voir-à-travers-les-fringues.... j'veux les mêmes 8D (et accessoirement le Pi qui va avec..)
    Merci ma Haru, I'm so nyappy ;D

    RépondreSupprimer
  4. Hum... Même après modifications c'est spé xD

    RépondreSupprimer